L'imagination grâce à 3 petits Monstres


meuble de rangement linge sale

13/10/2015 14:24

Ce matin, j'avoue j'ai eu du mal à me mettre sur mes copies qui somme toute sont plutôt mauvaises ( 5 copies corrigées et une moyenne de 5.12 ! ). 

J'ai donc fini mon meuble pour le linge sale. J'ai rajouté un étage et l'ai peint. 

Il ne manquera plus qu'à le décorer sur les côtés afin que les enfants puissent trier sans peine les vêtements et par conséquent me simplifier la vie. Mais cela attendra les vacances et que j'ai fini de faire mes invitations Paris (il m'en reste 18 ! aïe !). 

Le voilà enfin. IL est toujours sur roulettes mais compte tenu du recul dans mon arrière cuisine cela ne se voit pas sur la photo. 

J'en ai profité aussi pour faire avec des planches de palettes une petite chose sur roulettes pour poser mon zibro. Je l'ai peint aussi en gris. Mais vous verrez cela une autre fois. 

J'ai fait un petit guide sur peoplbrain. 

—————

Précédent


Sujet: meuble de rangement linge sale

Aucun message nʼ a été trouvé.