L'imagination grâce à 3 petits Monstres


Mes sabres lasers star wars

31/03/2016 09:56

Pour l'anniversaire de Tristan, j'ai fabriqué des sabres lasers star wars. Hors de question d'en acheter car cela coûte trop cher.

Du coup, j'ai utilisé non pas des frites mais des tuyaux en mousse qui servent pour l'isolation.

On trouve cela dans les maqgasins de bricolage. J'ai pris le plus petit format.

Ce qui me donne au final ça :

Ca fait son petit effet.

Pour plus de détails, suivez le guide ci-dessous.

—————

Précédent


Sujet: Mes sabres lasers star wars

Date: 25/05/2018

Par: the-tourist

Sujet: Sabre laser peint

Bonjour,
Je trouve votre idée excellente, je me pose juste quelques questions :
quel type de peinture avez-vous utilisé ?
lors des combats est-ce que la peinture ne par pas en poussière ?
merci pour vos réponses

—————