L'imagination grâce à 3 petits Monstres


mes petites chines du week-end

09/05/2016 20:00

Avec les garçons, ce week-end, nous avons chiné. Et, je suis super ravie de ce que j'ai rapporté. 

Depuis longtemps, je voulais trouver une cage à oiseaux. Pas pour mettre des oiseaux car j'ai horreur de ça (je les aime libre) mais pour ma chambre. Ce que j'en ferai rete encore un peu abstrait. 

Il y a pas mal de travail mais un bon potentiel. 

J'ai aussi trouvé 3 tamis de différentes grandeur. Comme cela faisait longtemps que j'en cherchai un et que les 3 étaient en lots. J'ai une très vague idée de ce que je veux en faire. 

J'adore ce que Stéphanie bricole a fait avec le sien : 

www.stephaniebricole.com/archives/2016/05/06/33759085.html

Mais je ne suis pas équipée pour faire une coupe en biais suffisamment précise alors on verra ce que je ferai. 

—————

Précédent


Sujet: mes petites chines du week-end

Aucun message nʼ a été trouvé.