L'imagination grâce à 3 petits Monstres


Mes nouveaux projets pour cette année 2016

10/01/2016 09:17

Le mois de janvier est le mois des bonnes résolutions. Et j'en ai plein la tête. Est-ce pour cela que je n'arrive pas à dormir ? Je suis fatiguée mais je n'arrive pas à dormir !? Bref, je fourmille d'idées et je rêve de bricolages. 

Depuis 1 semaine, il ne cesse de pleuvoir alors pour le gros bricolage c'est pas possible. 

Mais, pour le petit c'est autre chose. 

Aujourd'hui, c'est le jour fatidique pour les décos de noël : au revoir sapin, bonhommes de neige, bougies, calendrier de l'avent...

On va tout ranger dans les cartons et leur dire à l'année prochaine et même pour certaines adieu. 

Tournons-nous vers l'avenir : 

J'ai passé plus d'une heure sur pinterest et cela m'a donné plein d'idées. Maintenant, il y a un hic : quand vais-je trouver le temps ? Entre le travail, le ménage et mes monstres. Plus les années passent, plus c'est difficile. 

Mais ne nous décourageons pas. Compte tenu du temps, je ne vais pas commencer par le garage et pourtant, cela me titille. Tout réorganiser (chaussure, bricolage...), créer un abri extérieur pour les vélos, des rangements pour les fruits et légumes, pour les bouteilles de sodas (très rares, chez nous, mais cela arrive)...

Je vais m'attaquer à la salle de jeux. Je n'y ai jamais rien fait même pas même un coup de peinture car les enfants écrivaient sur les murs. Bon, pour la peinture je repasserai car il fait trop humide mais je peux certainement améliorer les choses.

J'ai déjà mes deux étagères et ma table sur roulettes, c'est une bonne base. J'ai malheureusement deux gros meubles : une ancienne armoire informatique qui me sert de rangement divers et variés et un bureau récupéré (celui de la mère supérieure de l'école primaire de ma moitié). 

Et puis aussi deux gros jouets : l'établi et la cuisinière que je ne peux sacrifier. Je vais bien réflléchir et je reviens vers vous dès que j'ai des idées. 

—————

Précédent


Sujet: Mes nouveaux projets pour cette année 2016

Aucun message nʼ a été trouvé.