L'imagination grâce à 3 petits Monstres


Mes grains d'effort pour le carême 2016

02/02/2016 17:33

Pour mon équipe de kt, j'ai réalisé des grains defforts. En effet, le carême commence mercredi 10 février. Pour les enfants, le carême  est une période où  ils peuvent faire des efforts. nous avons vu que ce peut être  une prière, un geste envers les autres, une bonne action, un sacrifice...

Pour symboliser ces efforts, j'ai mis des haricots blancs

 

J'ai fait une croix violette  dessus. Ce grain (bean en anglais signifie haricots et grain) symbolise un effort.  Je les ai mis dans un sac

C'est un petit sac en kraft fait sur le même modèle que ceux des anniversaires des garçons, mais en plus peit format.

J'ai fait des petites fioles avec un pompon (voir mon invitation d'anniversaire thème Paris). Ces fioles sont symboliques permettant aux enfants de visualiser leurs grains d'effort.

Le but c'est que le 26 février, il y ait presque 40 grains dans la fiole. J'espère qu'ils joueront le jeu. 

 

—————

Précédent


Comment ça marche mes grains d'effort pour le carême 2016

Aucun message nʼ a été trouvé.