L'imagination grâce à 3 petits Monstres


Mes découvertes au marché de Noël

16/12/2015 23:13

Dimanche dernier, je suis allée avec les garçons aux écuries du Père Noël. C'est le marché de Noël de Lamballe qui a lieu dans le haras. L'ambiance était moins festive; le fait d'avoir une sécurité renforcée à l'entrée y était certainement pour beaucoup. 

Cependant, nous avons découvert deux artistes et rien que pour cela je ne regrette pas. 

Tout d'abord, une plasticienne de talent : KETHER SULA et hyper sympa en plus. 

Celui de Tristan : 

Celui de Timéo : 

Les garçons ont complètement craqué pour ses créations (et moi aussi). Elle utilise des jouets comme ceux des kinder ou des mac do, des petites voitures,  des pneus de vélos, des tuyaux d'aspirateurs...

De superbes couleurs et beaucoup d'originalité. Une pièce unique. 

Vous pouvez la contacter : kethersula@rocketmail.com

 

Le deuxième : c'est une créatrice de poupée en mèche de laine. Un superbe travail qui lui demande au moins deux jours pour chaque poupée. Puis, elle les prend en photo et vend des cadres, des bijoux. J'ai craqué pour un bracelet très original. 

 

J'aime ça. Cela change des boutiques de marché de noël classique. 

 

—————

Précédent