L'imagination grâce à 3 petits Monstres


Mes boules de neige avec des bocaux

10/12/2015 10:35

Pour mon équipe de KT j'ai pris l'habitude d'offrir un petit truc à Noël. Cette année, ils sont 13.

Alors j'ai réfléchi et j'ai donc décidé de faire des boules de neiges avec des petits bocaux.

N'ayant pas assez de bocaux de même taille (pour éviter les chamailleries), j'ai acheté à Méga + (groupe centrakor) des petits bocaux.

Sur le  fond du vercle j'ai collé des petits agneaux (j'ai mis une tonne de colle chaude pour que cela tienne bien).

J'ai rempli le bocal d'eau déminéralisée et ai mis des paillettes.

On bouchonne bien le tout pour que cela ne fuit pas.

J'ai noué un petit ruban blanc et collé un joli rond de papier pailleté  sur le couvercle et sur lequel est inscrit une prière.

Et voilà rapide et pas cher (1.50€ le bocal, 0.60 l'agneau, 0.06 l'eau déminéralisée, 0.23 les paillettes et 0.10 le ruban soit 2.49€ la boule) et surtout qui les ravira. Le mieux, c'est de le faire avec des bocaux récup mais là, les circonstances ont fait que je n'ai pas pu.

L'année dernière je leur avais fait des photophores avec des boites de conserves (les petites boites de maïs) etun petit ange. ILs avaient été heureux. Alors j'espère avoir le même succès.

—————

Précédent


Sujet: Mes boules de neige avec des bocaux

Aucun message nʼ a été trouvé.