L'imagination grâce à 3 petits Monstres


Ma table pour l'épiphanie

03/01/2016 16:11

Pour l'épiphanie, j'ai décidé de faire une jolie table :blanc et or 

Au centre, j'ai mis une couronne. Ce sont des étoiles en pâte fimo maison, certaines sont peintes couleur or. Je les ai collées à la colle chaude sur une couronne en papier peinte couleur or. 

J'ai mis un peu partout des étoiles soit en bois soit en pâte fimo partout sur la table et même une pette étoile filante. 

J'ai mis en bout de table mon pot de fleurs de noël mais j'ai changé le bouton pour une étoile dorée. 

J'ai aussi réalisé troiscouronnes peinte couleur or pour rappeler les Rois Mages. Je les ai d'abord découpées dans des rouleaux de sopalin et je les ai customisées avec des petits diamants. 

Une table pour fêter l'épiphanie mais aussi un bon repas : poulet au vinaigre et späzles. 

—————

Précédent


Sujet: Ma table pour l'épiphanie

Aucun message nʼ a été trouvé.