L'imagination grâce à 3 petits Monstres


L'atelier déco sur France 2

14/10/2015 08:36

Il y a trois semaines, je zappais pour trouver un truc à peu près potable un samedi à 17h à la télé. Ce n'est pas que je sois accro à la télé mais j'avoue qu'après une après-midi à avoir fait le taxi pour les enfants j'aime bien me "larver" devant la télé quelques minutes pour ne plus avoir à réfléchir. Le problème c'est que le samedi, c'est pas top de chez top. 

Et là au bonheur je tombe sur cette émission et moi j'ai bien accroché : L'atelier déco. 

Afficher l'image d'origine

C'est sur France 2  et le principe est simple : redécorer en réutilisant des vieux meubles que l'on relooke. 
La semaine dernière j'en ai retenu un que je pense utiliser pour la bibliothèque de Tristan. 
Afficher l'image d'origine
Il s'agit de boîtes en bois peintes, le fond est tapissé de papier peint. Les pieds sont des tasseaux de bois brut. J'adore !!!

On peut retrouver l'astuce d'Aurélie (la présentatrice)  : https://www.cotemaison.fr/atelier-deco/l-astuce-deco-d-aurelie-hemar-creer-des-etageres-deco_25777.html

 

 

—————

Précédent