28/06/2016 09:25

Des invitations d'anniversaire sur le thème Pirate

Timéo ce matin est parti avec ses invitations Pirate. Et il était tout fier (maman aussi) : 

Pour les réaliser, cela m'a coûté trois fois rien. J'avais récupéré des bouteilles de jus d'orange. On a  fait hier soir après l'école un petit tour à la plage et on a ramené du sable et des coquillages. Et pour une fois à la maison, cela sentait le café car j'ai vieilli le parchemin avec du café. De la ficelle et de la bombe de peinture noire et le tour est joué. 

Pour ce qui est du texte de l'invitation, j'ai un peu (même beaucoup triché) sur ce blog : paysdecandice.canalblog.com/archives/2014/04/24/29724078.html. J'ai modifié quelques trucs mais le texte de base était vraiment super et correspondait à ce que je voulais. L'invitation réalisée par Candice est de toute beauté et j'avoue que j'aimerai avoir autant de talent. 

Une fois taché avec le café et déchiré vopilà ce que cela donne : 

J'ai utilisé une police Pirate que j'ai téléchargé : www.dafont.com/fr/search.php?q=piece+of+eight

Quant à la carte, je l'ai trouvé sur ce blog : decodartiste.com/blog/la-carte-de-lile-au-tresor/

Timéo la trouve géniale. Il m'a fait trop rire quand il m'a dit qu'il nous fallait un bateau pour trouver le trésor. Il voit un peu trop grand mon p'tit monstre. 

Vous trouverez un guide pas à pas ci-dessous. 

Et si jamais les étiquettes des bouteilles sont un peu dures à enlever, utilsez ma petite astuce que vous retrouverez ici : pam-et-ses-3-monstres.webnode.fr/news/decoration-de-table-sur-le-theme-couture-mode-1/

—————

Précédent


Qu'en dîtes-vous de ces invitations ?

Aucun message nʼ a été trouvé.