L'imagination grâce à 3 petits Monstres


Des décos de noël

12/12/2015 20:23

Après avoir réalisé des boules pour mon équipe de Kt, je peux enfin me consacrer à mes décos à moi. 

Tout d'abord une boule de noël avec olaf (le bonhomme des neiges de la reine des neiges ) : 

C'est le même système que pour ma boule de neige pour le KT. J'ai fait un petit guide sur peoplbrain mais vous verrez que c'est super simple. 

J'ai aussi une petite déco avec un rondin de bois, une bougie et un petit faon. J'adore cette bougie qui ressemble plus à un manchon tricoté qu'à une bougie. J'ai même peint en blanc les pointes d'une pomme de pin (ramassé chez mon papa). Le tout installé dans mon entrée sur mon meuble en carton et c'est assez sympa : 

Voilà pour ce soir en espérant que cela vous plaise. 

—————

Précédent


Sujet: Des décos de noël

Aucun message nʼ a été trouvé.