L'imagination grâce à 3 petits Monstres


Des décorations pour la table de la Saint Sylvestre tout en argent et paillettes

29/12/2016 21:08

Et voici la fin de l'année qui approche et ce sera ma toute dernière déco de table de l'année. D'autres viendront mais il vous faudra attendre un peu, un tout petit peu car l'épiphanie approche à grand pas. 

J'ai opté pour une déco argent et paillettes.

Voici mes premières décos : 

Des bouteilles de différentes tailles et des bocaux de cornichons que j'ai bombé en argent : 

Une fois sec, j'ai vaporisé de la colle forte et versé des paillettes argent. 

Pour les bouteilles qui seront au nombre de 4, j'ai bombé les chiffres en blanc et mis un peu de paillettes argent. Ils sont collés à la colle chaude : 

Dans les bocaux à cornichons, j'ai mis une rose argent dans l'un et un bouquet de boules blanches dans l'autre. J'aime beaucoup : 

Le reste demain...

—————

Précédent


Et vous, quelle est votre déco pour la table de la Saint Sylvestre

Aucun message nʼ a été trouvé.