L'imagination grâce à 3 petits Monstres


Décoration thème Londres 1

15/05/2015 09:24

Hier, Tristan a fait sa première eucharistie (la petite communion comme on dit). Pour cette belle journée j'ai donc passé du temps la veille pour réaliser un repas correct et ma déco de table sur le thème Londres (London). 

Voici le résultat global : 

Petite précision : la photo ci-dessus a été prise avant de s'habiler d'où la table à repasser au fond. Je l'ai rangée avant de partir. 

Plus en détail: J'ai donc installé sous chaque verre un sous verre très London en décopatch et carton mousse. Ici c'est un verre pour les enfants mais les adultes ayant deux verres j'avais fait le choix de ne mettre qu'un sous-verre. A chaque extrémité, il y avait mes fameuses cabines téléphoniques, suivies de mes centres London et Londres. 

Sur chaque assiette, il y avait une dentelle que j'avais peinte en bleu et une couronne marque place avec ses petits diamants bleus et à droite (pour changer), les couverts sur la serviette. 

Chaque couteau couteau reposait sur une petite création en résine. En effet, chez cultura j'ai trouvé des boutons très London. J'ai donc créé des moules en résine : bus, garde et tour. Pour le rectangle j'ai utilisé différents modèles trouvés dans un bloc pour scrap spécial Londres. Pour faire tenir le carré, j'ai installé une gommette colle. 

J'ai aussi mis sur chaque assiette mon petit drapeau qui est collé dans le "cul" d'une petite canette (coca, orangina et cacolac et oui cela existe encore !) et rempli de résine. Pour qu'elle ne soit pas coupante, j'ai installé de la feutrine derrière.  Mon centre London, avec une pipette de fleurs accrochée par du fil en fer 1 mm à la guitare. En installant, j'ai décollé la lettre O. J'ai dû ressortir mon pistolet à colle et j'ai tout arrangé avant de partir à l'église. 

Mon deuxième centre Londres. Sur le chemin de table, il y avait des petites plaques de métal autocollantes sur le thème London trouvées chez cultura et des diamants en résine. 

J'ai repris le centre new york mais j'ai changé le sable (bleu et blanc), la bougie (bleue) et le masking tape (le même que ceolui de mes centres de table avec les guitares). 

Et voilà pour finir le héros de la journée : il est heureux tant pour la célébration que pour son repas. Le soir, il a mis dans sa chambre une des cabines téléphoniques et le centre de table Londres. J'ai gardé pour moi celui de London que j'ai dû recoller car un de mes neveux s'était amusé dessus. 

 

J'espère que cette table vous a plu. N'hésitez pas à me le dire.  Je serai ravie de lire vos commentaires et de vous répondre si vous avez des questions. 

 

—————

Précédent


Sujet: Décoration thème Londres

Date: 10/08/2015

Par: Françoise

Sujet: deco de tables londres

superbe travail. Tes cabines me font penser à celles que j'avais réalisées en plus petite pour une table que j'avais dressée pour ma fille il y a 3 ans. Merci, pour ton passage sur mon blog. :)

—————

Date: 08/10/2015

Par: pam et ses 3 monstres

Sujet: Re: deco de tables londres

Merci. Je me suis fortement inspirée de ton idée.

—————