L'imagination grâce à 3 petits Monstres


Décoration table sur le thème de Paris 4

23/11/2015 12:50

Trop de choses, trop de retard et une liste d'invités qui ne cesse de s'allonger.

Mais après un week-end fatigant et paradoxalement requinquant, je vais me mettre à fond pour fournir et boucler cette déco qui n'en finit pas.

J'ai fait mes photohphores :

Au total 4 rose et 4 noirs.

Mon mari a voulu m'aider pour m'avancer !? Et moi j'ai dit oui alors que je pressentais la catastrophe. Je me suis dit o.k je vais lui faire un truc facile à faire, à la portée de tous et  où il ne fera pas trop de dégâts. Mal m'en pris il m'a cassé ma perforeuse !!!

En effet, il a appuyé comme une brute et paf en 2. On était qu'à la moitié des serres serviettes . Obligée d'en racheter une mais je trouvais pas le même modèle. Merci le gain de temps et la dépense inutile. Je l'aurai ...

J'ai décidé de ne pas placer les gens car trop compliqué car la liste ne cesse de changer. J'ai donc transformé mes marques place en mot de bienvenue.

Pas de porte couteaux sous forme de tour Eiffel car mes moules sont ratés et le résultat est insatisfaisant. Je n'ai pas le temps de faire  de nouveaux moules alors pour l'instant je me creuse la tête.

J'en suis là et je suis encore loin de ce que je m'étais imaginé.

Je sais que je vais devoir renoncer à certaines choses car je suis débordée de boulot avec les conseils de classes et mon apéro à préparer. On vera le résultat final.

 

—————

Précédent