L'imagination grâce à 3 petits Monstres


Décoration halloween

31/10/2016 19:58

C'est le dernier jour d'octobre. Ce fut un mois bien chargé mais qui ne m'a pas laissé beaucoup de temps pour créer. 

Mais c'est surtout Halloween ce soir. Alors on sorti les décos et j'en ai rajouté une petite : un vase d'halloween. 

Pour cela, j'ai utilisé un vase, de la colle chaude, de la peinture noire et des araignées pour décorer. 

Faire une toile d'araignée avec de la colle chaude. Puis il suffit de bomber en noir et laisser sécher. Coller les araignées avec de la colle chaude. 

J'ai suivi le conseil de Stéphanie bricole et j'ai mis des lumières derrière ma sorcière. 

J'ai utilisé aussi 6 têtes de mort (j'en ai bombé 3 en noir). Dans celles que je n'ai pas bombé j'ai mis des lumières. 

Et voilà ce que cela donne dans mon entrée : 

C'est assez sympa. 

Et je ne peux pas résister de vous montrer mes 2 p'tits monstres : 

Bon halloween à tous ! 

—————

Précédent


Et vous, vous fêtez Halloween ?

Aucun message nʼ a été trouvé.