L'imagination grâce à 3 petits Monstres


Décoration de table sur le thème de Paris

28/10/2015 20:39

J'ai un peu avancé ma décoration sur le thème de Paris. Jour pour jour, il ne me reste plus que 1 mois alors il faut que je m'y mette. 

Mais difficile de rester concentrée. 

Bon, j'ai fait l'ébauche de mes marques places ainsi que pour mes serviettes. Il me manque du matériel alors vous attendrez pour voir ce que cela donne. 

J'ai fait une petite déco pour les verres. 

Ceux qui me connaissent bien comprendrons le clin d'oeil à la petite robe noire. Pour les autres, il s'agit de la haute couture, de l'univers de la mode et Paris n'est-elle pas la capitale du luxe. 

Pour cette petite déco rien de compliqué : J'ai décalqué le modèle de la petite robe noire puis je l'ai découpée. C'est assez long et fastidieux (le côté que j'aime le moins). 

J'ai aussi fait des minis cintres comme pour ma table bleue et rose. 

 

J'ai créé des lettres en carton afin d'en faire une enseigne lumineuse mais ce n'est pas fini. 

Voilà ce que cela donne avant de poncer et krafté. Il y a encore du boulot. 

C'est un début qui je l'espère vous aura plu. 

—————

Précédent