L'imagination grâce à 3 petits Monstres


Décoration de table sur le thème couture et mode

25/04/2016 21:16

Cela fait un petit moment que je n'ai rien écrit. J'étais absorbée par mon projet. Jamais je n'ai eu autant à faire. Près de 100 invités ! 

Mais le rendu et les quelques compliments me laissent à penser que cela en valait la peine. 

Voilà pour le rendu global. 

Plus en détail : 

Un joli pliage de serviettes qui n'est pas de mon fait. A côté de chaque assiette, un range couvert en papier rose avec du lin peint en gris et un tampon rose ou une dentelle peinte en grise aussi (j'ai joué côté récup pour ne pas avoir un trop gros budget). Mes petits sacs en papiers et une robe sur chaque verre qui sert de marque place. 

Au total : 7 photophores en calques et 8 chaussures. 

Au dos des sacs, Louise avait écrit son prénom et la date de sa fête d'anniversaire. 

Les bouteilles et les boites de conserve récupérées ont été joliment fleuries. 

Enfin, j'ai fait une urne mais qui aurait mérité d'être un peu plus fignolée. Dommage de ne poas avoir pris de photos le soir car elle était mise en valeur. 

Mais cette déco de table, n'aurait rien rendu sans cette superbe déco de salle que Louise et toute sa famille ont mis en place. 

J'espère que cela vous aura plu et n'hésitez pas à me laisser un petit mot. 

—————

Précédent


Décoration de table sur le thème couture et mode

Date: 11/10/2016

Par: Marie-ange

Sujet: Sacs à main

Bonjour, j'aimerais s'agit comment vous avez fabriqué les sacs à main. Existe t-il un tutoriel ? Merci d'avance. Cordialement.

Mon adresse mail : marie-ange62nounou@hotmail.fr

—————