L'imagination grâce à 3 petits Monstres


déco table Londres 2

11/05/2015 23:57

J'ai presque fini mes décos pour ma table thème Londres.

J'ai fait mon deuxième centre :

Je le trouve assez sympa. Même principe que le précédent : une guitare découpée dans du carton mousse et un cercle recouvert de papier déco thème Londres, des lettres bombées, du masking tape (assez large) très british autour et voilà le tour est joué.
J'ai aussi réalisé ma deuxième cabine téléphonique et fini mes rectangles pour les serviettes.

Il ne me reste que les cannettes.

Mercredi : cuisine et dernier ménage (toilettes, poussière...). Mais comme je travaille toute la journée, je ne sais pas si je vais avoir le temps de tout faire.

Alors à vendredi pour voir ce que cela a donné.

N'hésitez pas à me laisser des messages car je me sens un peu seule parfois. 

—————

Précédent