L'imagination grâce à 3 petits Monstres


déco table Londres 3

07/05/2015 23:30

Bon, j'avance sur ma déco pour ma table thème londres. Voilà ce que cela devrait donner :

En détail, on a d'abord un badge avec le drapeau. Ce sont mes fonds de canettes que j'ai rempli de résine et j'ai mis de la feutrine pour protéger les bords pouvant être coupants.

J'ai les couronnes porte-nom avec des petits diamants. Je trouvais l'assiette un peu vide, j'ai donc installé un napperon papier peint en bleu.

Pour les couverts et la serviette : un porte-couteau en résine réalisé grâce à des moules que j'ai confectionnés( Ce sont soit des taxis, soit un garde, soit la london tower) et un petit feuillet bleu décoré.

J'ai fini ma première cabine téléphonique :

C'est un carton épais. Pour l'arrondi j'ai utilisé du carton mousse, j'ai bombé et mis du calque ainsi que du masking tape.

J'ai aussi utilisé ma guitare et l'ai installé sur un rond en polystyrène (coupé en deux dans l'épaisseur) avec des lettres en bois bombées.

 

Et voilà. Ca avance.

—————

Précédent