L'imagination grâce à 3 petits Monstres


déco table las vegas 9

22/08/2015 22:46

Bien comme d'habitude j'ai pris du retard. Je rêve d'un jour où je ne prendrais pas de retard. 

Je viens de finir mes présentoirs. Je les mettrais sur la table apéro afin de faire deux niveaux. 

Pour les faire, il vous faut ceci : un rouleau de papier toilette, du bolduc, 8 cartes, de la colle blanche et des points de colle

Tout d'abord, on fait les bords avec le bolduc que l'on fait tenir grâce au point de colle. 

Puis on donne une forme arrondie à la carte. 

On colle les cartes une par une se chevauchant. Pour être sûr que cela tienne, on peut mettre un élastique en haut et un en bas le temps que ce soit bien sec. Et voilà le résultat. C'est asez sympa. Qui devinerait que labase est en papier toiletes ? 

J'ai fini les reposes couteaux en résine que je vous avez montré. J'ai aussi fini les tour de verre. Il me suffit de les installer sur des verres. 

Il me restent 14 petits jetons en papiers pour les serviettes. Il faudra aussi plier mes fameuses serviettes avant des les installer et de glisser une plume rouge puisqu'il a été décidé que ce serait des serviettes noires. 

J'ai aussi 2 dés à faire et un à finir, 3 photophores en calques, une déco pour la table d'apéro, les décos à suspendre et quelques autres décos. 

Bref du boulot. 

Et mes cours là-dedans. Quand est-ce que je vais memettre au boulot ? J'en sais fichtre rien. 

Bonne soirée ou plutôt bonne nuit. 

 

 

—————

Précédent