L'imagination grâce à 3 petits Monstres


Déco table Las Vegas 4

22/07/2015 19:51

Cet après-midi je n'avais que les garçons et le temps était un peu gris. J'hésitais à aller à la plage mais comme ceux-ci ont fait des bêtises ils se sont retrouvés punis dans leur chambre tout l'après-midi. 

Du coup j'ai avancé sur la déco Las Vegas de l'anniversaire surprise. 

J'ai réalisé de nouvelles formes de fleurs : 

Sa forme est plus arrondie et il y a trois étages de pétales. Je mettrais fin août un guide pour toutes ces petites choses. 

Deuxième réalisation : les photophores. 

J'ai donc réalisé un photophore calque (au milieu un petit pot de crème et une bougie) et un dé avec les trous en calque pour bougies led. 

Je pense que cela sera super en nuit. 

Dernière petite chose pour décorer : 

C'est collé sur un pic à brochettes. On peut donc mettre cela sur la table ou dans une préparation. A voir ...

Bien cela commence à avoir une jolie tournure mais il reste pas mal de travail. Je vais m'y remettre avant de manger. 

—————

Précédent