L'imagination grâce à 3 petits Monstres


Déco de Noël : bonhomme des neige en palette

19/12/2015 19:12

On est quasiment en hiver mais pas pour le temps. Seules les décos peuvent nous faire penser que bientôt nous serons en train de réveillonner. 

Il faisait tellement beau aujourd'hui que j'ai sauté sur l'occasion pour faire quelques bricolages. 

Tout d'abord : un bonhomme de neige en palettes

J'ai installé une guirlande (à pile spéciale extérieure) : 

Simple et très sympa. 

J'ai commencé trois autres bonhommes des neiges mais là j'ai été prise par le temps. La nuit tombe assez vite et je ne voyais même plus mes clous. Je les finirais demain mais c'est pas mal déjà. 

La méthode est différente. 

Une seule latte pour chaque bonhomme et quelques chutes pour le nez et le chapeau. Il leur manque une écharpe. 

Alors la suite demain. Et si vous souhaitez refaire mon bonhomme des neige je vous laisse un petit guide. 

—————

Précédent


Sujet: Déco de Noël : bonhomme des neige en palette

Aucun message nʼ a été trouvé.