L'imagination grâce à 3 petits Monstres


Créer un rangement pour les outils de jardinage avec une palette

29/07/2016 17:38

Hier matin, avec les gaçons nous avons rangé le garage. Et il en avait bien besoin car c'était Manu qui l'avait fait la dernière fois et ce fut une catastrophe au niveau de l'organisation. 

Comme cela fait 3 ans que je jardine, je m'intéresse un peu plus aux outils et force est de constater que c'était le bazar.

Alors, première étape les ranger. J'ai décidé d'utiliser une palette : 

Mais c'était toujours le bazar. alors, j'ain un peu cogité cette nuit (si, si...) et voilà ce que cela donne après 1h de travail : 

Plus rien ne traîne. Je rajouterai certainement une étagère pour ranger les graines. Mais voilà c'est tout de suite plus propre et mes outils ne seront pas difficile à trouver. 

J'espère que vous avez un peu plus beau que nous. Pour un été, c'est pas top top. Pas plus de 20° aujourd'hui. Dommage... 

—————

Précédent


Qu'en pensez-vous ? Et vous quelles idées avez-vous pour ranger ?

Aucun message nʼ a été trouvé.