L'imagination grâce à 3 petits Monstres


Couronne de l'avent

26/11/2016 15:02

Demain, c'est le premier dimanche de l'avent. Il me fallait faire avec mes petits achats d'hier, une belle couronne. Et la voici : 

Elle est simple et c'est ce que j'aime. 

Vue de dessus : 

J'ai bombé en gris pommes de pin que Timéo avait ramassé avec son papi. J'y ai attaché mes 6 minis pommes rouges. J'ai collé les deux anges en laine feutrée à la colle chaude. J'ai posé autour des bougies un fil gris sur lequel j'avais collé mes étoiles grises.

Tout autour du plateau blanc en bois, j'ai collé un ruban gris . J'ai fait de même sur les bougies blanches (pailletées, ça c'est pas mon choix, ce sont les seules bougies blanches à un prix abordables que j'ai trouvées). Avant de mettre les rubans sur les bougies, j'y avais collé des étoiles grises sur lesquelles j'ai écrit : 1, 2, 3, et 4 (biensûr, pour les 4 dimanches de l'avent). 

Elle me plaît bien. Je n'avais pas envie d'une couronne avec plein de verdure mais de quelque chose qui resterait dans mes couleurs blanches et grises avec un soupçon de rouge (pour égayer). 

Plus qu'à attaquer le calendrier de l'avent !!!!

A+ et si ça vous plaît ou si vous avez des questions n'hésitez pas. 

—————

Précédent


Et vous, comment est votre couronne ?

Aucun message nʼ a été trouvé.