L'imagination grâce à 3 petits Monstres


Chaussettes perdues

16/07/2015 22:41

Je suis sûre que je ne suis pas la seule à avoir ce problème : les chaussettes ne veulent pas être lavées par paire!!!

Ils manquent une. Du coup, je les mets dans ma bassine et attend d'avoir la deuxième. Sauf que ça prend du temps parce que parfois je l'oublie au fin fond de la bassine. 

Oui ce serait plus facile d'être à jour dans mon linge mais il me reste toujours des petits trucs à traîner. 

Donc, j'ai créé pour la buanderie une tableau pour mes chaussettes perdues et voilà ce que cela donne : 

Je dois dire un grand merci à Stéphanie bricole car j'ai utilisé une de ses techniques. C'est pourquoi en plus de mon guide vous trouverez le guide de stéphanie bricole. 

J'ai utilisé pour la première fois mon agrafeuse et ce fut toute une histoire avant de comprendre comment elle fonctionnait ... Pour le coup, j'ai beau avoir fait des études je me dis que je suis pas douée : 30 minutes pour mettre ma première agrafe dans le bois !? 

—————

Précédent