L'imagination grâce à 3 petits Monstres


Calendrier de l'avent de Noël

08/11/2015 22:46

Même si je suis en plein préparatifs pour ma soirée, je suis déjà en pleine réflexion pour mon calendrier de l'avent. 

Celui de l'année dernière était sympa mais très fragile et du coup, il faut que je recommence tout. Comme je n'aime pas refaire la même chose autant tout changer. 

Pour mémo, voilà celui de l'année dernière : 

Il s'agissait d'une simple toile peinte en beige. J'ai trouvé les décos chez cultura. Les cadeaux ont été empaquetés dans du papier kraft. Mais, kle résultat ne correspondait pas à mes attentes et cela faisait trop fouilli.

Cette année, je veux quelque chose de plus "ordonné". 

J'ai trouvé quelques idées sur pinterest : 

Très sobre noir et blanc : 

adventkalender:

J'aime celui-là. En plus de ses couleurs, j'aime l'idée que l'enfant va trouver une friandise et une activité : 

LOVE, LOVE, LOVE this!!!!! DIY Christmas Advent Calendar with Free Printables:

Très nature : 

Cute:

ADVENT time is nearly here!!! - FYNES DESIGNS:

Avec des palettes : 

DIY Christmas Tree Advent Calendar Something like this might be fun to put christmas cards on:

Et surtout n'oublions pas le superbe calendrier de l'avent de stéphanie bricole :

DIY calendrier Avent chute de cadeaux - Gravity Advent calendar ?

A voir sur www.stephaniebricole.com/archives/2015/11/02/32842825.html

Pour l'instant, je ne sais pas vers quoi je me dirige. On verra. J'ai très peu de temps pour le réaliser alors certainement sera-t-il très simple. 

 

 

—————

Précédent