L'imagination grâce à 3 petits Monstres


Cadeau maitresse

03/07/2015 23:43

Un petit cadeau pour la maitresse de Timéo et l'Atsem : 

Un kit pour riz au lait. 

Merci au blog de minireyve que j'ai totalement pompé. Vous trouverez ci-joint le lien : mini.reyve.fr/des-idees-pour-les-maitresses-1/

On s'est bien amusé à les faire. J'ai pesé le riz, le sucre blanc et le sucre roux et Timéo et Tristan (un peu jaloux) ont versé les couches. J'ai prévenu Emilie et Floria qu'il n'y aurait peut-être pas le compte. Les enfants ont choisi de jolis rubans que j'ai noués autour du pot en ayant bien pris soin d'accrocher leurs étiquettes. Ils ont coller un petit mot sur le dessus (merci mini-reyve) et la recette du riz au lait (merci mini-reyve). 

Tristan a aussi réalisé une carte pour Floria (l'Arsem). Je l'ai laissé totalement libre et c'est assez réussi. Bravo mon p'tit monstre ! 

—————

Précédent