L'imagination grâce à 3 petits Monstres


Boulgour en salade

06/10/2016 09:13

En ce moment, j'ai un peu moins le temps de bricoler. Mes semaines sont bien chargées entre le boulot, les enfants, le sport (et pas que celui des enfants, car je m'y suis remise), les balades le dimanche avec mes copines (bon ça fait 2 week-ends que je saute mais j'ai une bonne raison à chaque fois), la messe, le caté... Bref, j'ai peu de temps pour bricoler. Pourtant, j'ai plein de projets. A suivre...

Aujourd'hui pour ce début d'automne et parce que c'est la fin de mes beaux légumes d'été dans le jardin, une petite recette avec un parfum d'été avant de passer à de la cuisine un peu plus riche pour passer les journées d'hiver. 

Des bons légumes et du boulgour. Toute la recette dans le blog cuisine : pam-et-ses-3-monstres.webnode.fr/news/boulgour-en-salade1/

—————

Précédent


Sujet: Boulgour en salade

Aucun message nʼ a été trouvé.