L'imagination grâce à 3 petits Monstres


Bonne et heureuse année 2016

01/01/2016 11:46

Je vous souhaite à tous une merveilleuse année 2016 pleine de créations, de bidouilles en tout genre. Que cette année vous apporte de merveilleux moments de bonheur.

Merci à tous ceux qui sont de plus en plus fidèles. En moyenne, 100 personnes par jour viennent visiter mon blog. Ce n'est pas beaucoup peut-être par rapport à d'autres blogs mais, moi, je trouve cela énorme. Merci aussi pour vos messages :-)

J'espère que les fêtes d'anniversaire de mes garçons  cette année vous plairons: des pirates et du star wars pour mes garçons.

En 2015, elles étaient sur le thème des superhéros pour l'un et spiderman pour l'autre : 

Je vais avoir aussi de nouvelles tables notamment celle des 20 ans d'une jeune fille. 

Ma table pour 40 ans sur le thème de Paris, celle de mon filleul sur le thème Las Vegas, de la  communion de Tristan sur le thème de Londres, de ma confirmation en rose et bleue et enfin ma table de Noël : 

Autant et voire plus de décos pour Halloween, Noël... : 

Des activités avec les enfants : 

de la déco : 

De la récup : 

Du rangement : 

Plein de bidouilles diverses : 

des cadeaux pour les maitresses, pour mes enfants du KT, la couture de Louise, ...

Et même de la cuisine : 

Bref un tas de choses à voir, des guides à découvrir, 117 articles, ...

N'hésitez pas à me poser vos questions et merci à ceux qui m'ont encouragée cette année. 

Je ne peux que souhaiter que mon blog s'étoffe encore plus cette année et que vous soyez encore plus nombreux. 

TRES BONNE ANNEE 2016

 

 

—————

Précédent


Sujet: Bonne et heureuse année 2016

Aucun message nʼ a été trouvé.