L'imagination grâce à 3 petits Monstres


Beignets de courgettes

12/09/2016 16:08

Pour cette recette, il vous faut :

- 1 courgette (celles de mon jardin sont assez grandes)

 

- 200gr de farine 

-1 sachet de levure

-2 oeufs

-20 gr de parmesan râpé

-1 càs d'huile d'olive

-10 cl d'huile de tournesol

-sel et poivre

 

Râper la courgette sans la peler. 

Mélanger dans un saladier les oeufs avec la farine, le parmesan et l'huile d'olive. 

Salezr et poivrer. 

Ajoutez la courgette et mélangez. 

Faire chauffer l'huile et mettre des cuillères de pâte à cuire. Les faire dorer d'un côté puis les retourner. Les mettre sur du papier absorbant. 

Je les réchauffe sans problème au four quand j'ai du monde à manger. Cela me permet de préparer à l'avance mes plats. Je les cuit pas trop et ils finissent de cuire au four. 

Bon appétit ! 

—————

Précédent