L'imagination grâce à 3 petits Monstres


Anniversaire star wars

21/01/2016 11:16

Parmi mes projets pour cette nouvelle année, il y a biensûr les deux anniversaires de mes garçons (Azéline ne faisant plus de fêtes à proprement parlé).

Pour Tristan , c'est sa dernière année pour fêter cela en grand. Au collège, ce sera différent et il le sait.

Alors, il a réfléchi. ET après avoir eu Robin des Bois, chevaliers et dragons, nous voilà fixé : ce sera STAR WARS.

J'ai quelques idées mais il y a beaucoup d'inconnus comme les invitations : sabre laser ou est-ce que c'est un peu trop bébé et donc invitation padawan ?

Sur pinterest, j'ai pu déjà trouvé quelques idées :

-la planète de la mort en pinata :

BEST Star Wars birthday party - with Death Star pinata!:

https://fr.pinterest.com/pin/398709373240889628/

ET aussi et surtout des sabres lasers à gogo :

Star Wars Birthday Party:

https://fr.pinterest.com/pin/560909328567294386/

 

Bref, du boulot.

Et pour le petit dernier qu'est-ce que ce sera ? Pirates et là j'ai des idées à gogo.

 

 

 

—————

Précédent