L'imagination grâce à 3 petits Monstres


Sujet: Table thème New York

Date: 08/10/2015

Par: pam et ses 3 monstres

Sujet: Re: décoration New York

C'est avec beaucoup de retard que je vous répond et j'espère qu'il n'est pas trop tard.
Tout d'abord, merci beaucoup. C'est très gentil de votre part.
Sur cette déco je n'avais pas fait de tutoriel mais c'est somme toute assez simple.
Pour les porte couteux en résine vous pouvez trouver sur etsy.com des moule en silicone mais il est tout à fait possible de s'en faire. Vous trouverez dans les magasins de loisirs créatifs ce qu'il vous faut faut pour en créer. Il vous faudra aussi trouver un modèle de statue. Ici j'ai choisi des moules déjà fait mais pour la déco de londres je les ai faits ce qui m'a permis d'avoir de la diversité.
Après il vous suffit de prendre des kits de résine et vous verser le mélange dans vos moules. C'est très simple mais ça sent assez mauvais.
Pour les building, il s'agit en fait de carton que j'ai découpé.
J'ai d'abord fait une façade sur un papier normal et je l'ai reproduit sur le carton. J'ai collé le tout à la colle chaude.
Puis j'ai peint le tout.
Sur du papier calque j'ai imprimé les images que ma fille avait choisi et je l'ai collé à l'intérieur.
Pour les verre, il s'agit juste d'un modèle de statue de la liberté que j'ai reporté sur du papier 210 gr rouge. J'ai fait un trou à la base et passé un fils rouge en fer 1mm. Puis je l'ai attaché au pied du verre.
Vous pouvez me contacter sur ma boite mail : pam.her@wanadoo.fr si vous souhaitez plus de détails.
Bonne journée


Retour